RRyad Al Maârifa a célébré (le 18 février ) la Journée nationale de la sécurité routière sous le thème « Pour notre vie ».
À l'ordre du jour figurait une série d'activités destinées en premier lieu à sensibiliser nos élèves sur l'importance de la sécurité routière, les dangers des accidents de la route, leurs impacts à la fois sur les plans économiques et sociaux, ainsi que sur la nécessité pour les usagers de la route d'adopter un comportement citoyen et responsable basé sur le respect de la vie.
La journée a commencé par une visite guidée par niveau des ateliers préparés par nos élèves (maquettes, recherches…).En deuxième partie de la journée il y a eu la distribution dans chaque classe du protocole de la sensibilisation et de la prévention routière.
En troisième partie de la journée il y a eu l’intervention des élèves de la 3.A.P sur le code de la route.
En dernière partie de la journée une compétition de parcours à bicyclette a été organisé pour les élèves de 3A.P, durant laquelle il y a eu la sélection des meilleurs conducteurs.